Bientôt les subventions ANS…

Bientôt les subventions ANS…

Dans moins d’un mois on pourra faire nos demandes de subventions à l’Agence Nationale du Sport.

C’est l’annonce du Président Christian Vandenberghe lors de l’AG de la Fédération ce samedi 20 mars 2021. Le Plan Sportif Fédéral (PSF) validé et décliné par la ligue régional dans le cadre de son Projet Sportif Territorial (PST), les demandes pourraient commencer le 15 avril avec une clôture le 17 mai, un examen par la ligue et la fédération entre le 17 mai et le 25 juin pour une transmission de ces demandes le 30 juin et un paiement en juillet ou août.

Globalement les actions préconisées et financées en 2021 devraient être les mêmes qu’en 2020. Quelques modifications pourraient apparaître à la marge mais rien de bien conséquent…

Il est donc important que vous commenciez à préparer vos projets et à les travailler sur le fond (objectifs… budgétisation… réalisation…) et un peu sur la forme.

De plus amples informations et conseils vous seront donnés dans les jours qui viennent par nos cadres techniques…

Pour vous aider dans votre démarche de demande de subvention en ligne dans le Compte Asso : téléchargez le guide utilisateur du Compte Asso.

Vous pouvez aussi consulter ce lien qui vous emmène sur le site de l’ANS et lire les deux derniers paragraphes sur les PSF et PST.

Document de présentation de l’ANS (pdf)

Les commentaires sont clos.